< Retour

La Jardinière des années 50


250,00 
Longueur : 58 cm
Profondeur : 42 cm
Hauteur : 52 cm

Cette jolie jardinière était une évidence. Ses rondeurs, ses proportions, son pied en boule incroyable et son contour façon pieds tournés. Une forme peu conventionnelle, dans son jus. Mais avec un charme fou. Elle a une coquetterie, son pied n’est pas fixé dans l’axe. Il est légèrement de biais, mais cela n’entrave en rien sa…


A PROPOS

Cette jolie jardinière était une évidence. Ses rondeurs, ses proportions, son pied en boule incroyable et son contour façon pieds tournés. Une forme peu conventionnelle, dans son jus. Mais avec un charme fou. Elle a une coquetterie, son pied n’est pas fixé dans l’axe. Il est légèrement de biais, mais cela n’entrave en rien sa stabilité. Et son plateau a quelques marques du temps.Elle date des années 50 et elle a un réel potentiel pour rajouter une touche d’âme à un intérieur. Le choix de ce coloris Bordeaux profond était inévitable. Cela lui confère uns prestance digne de ce nom et il met tellement bien en valeur les plantes elles-mêmes.On peut tout à fait s’en servir différemment, comme un bar, par exemple, où l’on entreposerait les bouteilles d’alcool les plus raffinées.A vous de l’imaginer chez vous, dans votre intérieur et de décider de l’utilisation que vous en ferez.   

Restauration

Après un décapage et un ponçage en règle, 1 sous couche, suivie de 2 couches de peinture Bordeaux profond et 3 couches de vernis extra mat pour densifier encore plus le coloris et pour une protection optimale contre l’eau et les tâches

Conseils d’Entretien et Montage

Dépoussiérer avec un chiffon doux en microfibre.Pour préserver les pieds de votre mobilier, veillez à bien soulever chaque coin de votre meuble lors de tout déplacement.